Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiqué presse
28 juin 2012

Le ballon mariage qui illumine votre union !

Pour apporter de la lumière et pour créer une atmosphère douce et féerique, les jeunes époux peuvent investir dans un nouveau genre de ballon mariage : le ballon lumineux !
Idéal en fin de journée et dans la nuit, ces ballons illumineront l'espace, que ce soit un jardin ou une salle des fêtes. Il existe différents moyens d'allumer vos ballons mariage.
Certains  ballons contiennent une LED, LED qui est maintenue par une tige. Gonflés à l'air, ces ballons flottent et promettent d'éclairer votre soirée de mariage pendant au moins 8h. On peut choisir une lumière qui clignote, ou en continue.

Pour un effet romantique assuré, les tourtereaux peuvent aussi choisir la montgolfière volante lumineuse en papier ignifugé. Un lâché d'une centaine de montgolfières lumineuses c'est la garantie d'un voyage dans le monde de la rêverie.
C'est en Asie, et plus précisément en Thaïlande, qu'est née la tradition du lâché de montgolfière, pendant la fête de la pleine lune. Les montgolfières commencent à avoir la cote dans le reste du monde, mais il faut bien faire attention à son utilisation.
On allume une petite réserve qui chauffe l'air dans la montgolfière.
En quelques minutes, les montgolfières montent et c'est un véritable spectacle de poésie lumineuse !
Par contre, les montgolfières sont à utiliser uniquement en extérieur, et il faut tout de même prévoir un extincteur au cas où.

Pour ceux qui ont les moyens de s'offrir du matériel d'évènementiel professionnel, il existe des structures énormes de ballons lumineux, que l'on a pu voir sur les grands défilés de mode, ou sur des festivals de musique.
De 130cm de diamètre (pas mal), ces halogènes sphériques créent une atmosphère lumineuse incroyable, et ne vous éblouissent pas ! Pour éclairer le plus beau jour de votre vie, que vous soyez ballon mariage lumineux ou montgolfières, restez original sur votre choix de lumière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Communiqué presse
Publicité
Publicité