Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiqué presse
21 mars 2013

Stars à L.A. : en costume et polo Tommy Hilfiger

Drew Barrymore, Jessica Alba, Ed Westwick… Tout le gratin du cinéma était présent lors de l'inauguration de la boutique Tommy Hilfiger. Le créateur portait lui-même son fameux polo Tommy H. et un costume deux pièces bleu nuit, idéal pour aller avec la couleur de la soirée. Le 13 février dernier en effet, le créateur préféré des Américains a ouvert une boutique à Los Angeles, la ville d'Hollywood, des stars et des paillettes. Il fallait bien sûr inviter les actrices et acteurs les plus en vue du moment. Des acteurs, mais aussi des stars de la chanson outre-Atlantique ! Tous ont un point commun : les médias les considèrent comme des égéries de la mode américaine et sont donc suivis par des fans qui n'hésitent pas à copier leur look.

Edward Westwick, 25 ans, acteur britannique et égérie pour des marques célèbres de vêtements. Le jeune homme connu pour son rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girls était l'un des prestigieux invités de la soirée de Tommy Hilfiger. Il ne portait cette fois-ci ni un costume en tweed ou un polo Tommy Hilfiger. En effet, on avait déjà vu l'acteur lors de précédents évènements organisés par le couturier. On se rappelle de sa tenue preppy lors du "Prep Worlf Covent Garden", organisé par le designer américain en mai 2011 à Londres. Avec une énorme turquoise portée à l'auriculaire, l'acteur britannique faisait honneur au style preppy cher à Tommy Hilfiger, qui adore ajouter un accessoire décalé à une tenue digne de la bourgeoisie anglaise.

Drew Barrymore aussi a une longue histoire avec le designer américain. Ce n'est donc pas par hasard qu'elle s'est jointe à l'inauguration de la nouvelle boutique de Tommy Hilfiger à L.A. On se souvient d'une campagne de 2012 pour le nouveau sac griffé Tommy Hilfiger. L'actrice avait joué les photographes le temps d'une après-midi avec notre Charlotte Gainsbourg nationale (internationale ?) en mannequin. Et pour la bonne cause. En effet, les ventes des sacs Tommy Hilfiger se faisaient au profit de la recherche contre le cancer du sein. On savait que Drew Barrymore adore la photo. On sait maintenant qu'elle est fan du maitre du style preppy. On peut voir de nombreux clichés des deux amis lors de la chaude soirée stylée du 13 février dernier. Avec un Tommy Hilfiger, en polo Tommy Hilfiger bien sûr…

Publicité
Publicité
Commentaires
Communiqué presse
Publicité
Publicité